Et si un outil vous permettait de gagner du temps quotidiennement dans la gestion de vos réseaux sociaux, afin de gagner en productivité ?
Et si un outil vous permettait de gagner du temps quotidiennement dans la gestion de vos réseaux sociaux, afin de gagner en productivité ?
4 commentaires
Stéphane de Lyonresto · 11/05/2016 à 05:56
Merci je ne connaissais pas certain que je vais utiliser.
IfTTT rend de bons services.
Tout de même il faut rester vigilant à l’adaptation au support social.
Pour être efficace, on ne peut pas toujours « autopublier » les mêmes « intitulés »
greg · 03/06/2016 à 11:57
Pour moi l’automatisation, sert :
– à faire des choses que tu n’as pas le temps de faire
– à Gagner du temps pour aller plus loin
Typiquement si je mets en place de l’automatisation sur un compte twitter, c’est pour twitter plus régulièrement. En parallèle, ça me dégage du temps pour aller faire une veille plus qualitative, pour pouvoir tweeter des infos plus pertinentes.
On fait que quali et du quanti.
Romain · 10/08/2016 à 12:40
Clairement des outils qu’il ne faut pas utiliser, on ne publie pas sur Facebook comme on publie sur Twitter ou Instagram.
Si on n’a pas le temps de le faire mieux vaut ne pas le faire du tout que de mal faire les choses.
C’est mon point de vue 😉
greg · 17/08/2016 à 08:46
Bonjour,
Je pense que tout dépend du niveau de qualité que tu attends. Aujourd’hui rien ne remplace la réflexion et l’expertise d’un humain. Mais dans certains cas ces outils peuvent être très utiles, ne serait ce que pour démarrer.